Rituals : moment cocooning

Bonjour ma beauté,

Je ne sais pas toi, mais j’adore rentrer chez moi après une longue journée de boulot et être accueillie par une bonne odeur, zen et cocooning. C’est un moment agréable et je prend toujours un instant pour profiter de ce moment de calme. Grâce a Rituals et à leur gamme de parfums d’intérieur mon chez moi est embaumé d’une odeur apaisante. Il y a peu j’ai découvert que la marque ne faisait pas seulement des produits de soin mais également des produits pour la maison.

Cocooning tu dis ?

Je pense que se sentir belle est un tout. Il ne s’agit pas seulement de l’extérieur et de la beauté physique mais aussi du bien-être intérieur et celui-ci passe en partie par le fait d’être relaxée. J’aime lire un bon livre, dans une pièce qui m’apaise et me permet d’être détendue. Jusqu’ici je ne me rendais pas compte à quel point l’odeur d’un endroit pouvait changer la façon dont on s’y sens.

IMG_2881

Et le produit alors ?

Il s’agit tout simplement de petits battons qui sont trempés dans un liquide parfumé. Ceci permet à l’odeur d’être diffusée dans toute la pièce et même plus, sans pour autant être entêtante. La gamme se décline en 6 parfums différents en édition permanente et bien souvent s’ajoute une édition limitée. Ma préférence va vers le lotus secret qui est idéal pour un salon, une chambre ou même une salle de bain. Son odeur de Yi Yin et de Lotus blanc est exquise, discrète et florale.

J’ai aussi déjà craquée pour le spring garden qui a trouvé sa place dans ma cuisine. L’odeur de ce produit est assez forte pour cacher les odeurs de nourriture et sentir bon le frais en permanence.

Au niveau du design, on ne peut pas faire mieux. J’adore l’élégance du contenant en verre matte avec un « capuchon » en bois dessus. Il s’insère dans tout type de style et décoration.

Au niveau du prix … 

Il est plus que raisonnable. Les bâtonnets parfumés existent en deux tailles, la plus grande qui fait 230 ml et qui dure pendant des 2 à 3 mois facilement pour 23,50 € et la plus petite qui a une contenance de 50 ml et qui dure un bon mois à 12,50 €. Des recharges sont disponibles séparément au prix de 21,00 € pour le parfum et 1,00 € les bâtonnets.

Tu peux retrouver l’ensemble de la gamme sur le site de RITUALS.

Laisser un commentaire

